Politique de livraison :
INFORMATIONS DE LIVRAISONS
Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 1 à 4 jours par nos équipes (hors week-ends et jours fériés)
Chaustra Pharma, assure les Livraisons dans les zones géographiques suivantes : France, Belgique, Suisse. Nous pouvons toutefois livrer dans le monde entier, des frais seront calculés automatiquement au moment du paiement.
À chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation puis un second email avec votre confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi de commande.
Le choix du transporteur comme le prix peut varier selon le poids, la quantité, la disponibilité des produits et le montant du panier, ainsi que le pays d’expédition.
NOS MÉTHODES D’EXPÉDITIONS
Nous vous assurons une livraison sécurisée entre 4 et 12 jours ouvrables.
Si votre commande ne vous parvient pas dans le délai indiqué ci-dessus, nous invitons à directement nous contacter à l’adresse suivante : contact@chaustra.fr ou sur la page nous contacter.
Certaines commandes peuvent être liées à plusieurs fournisseurs, les articles sont alors envoyés séparément.
Nous expédions nos colis de nos entrepôts de stockage situés en Europe ou en Asie selon les stocks disponibles.
FRAIS DE LIVRAISON
Le coût de la livraison pour une commande inférieure à 39€ d’achats est de 2,90€ et au dessus de cette somme ce coût de livraison s’annule (Livraison offerte). Chaustra Pharma, se réserve le droit de modifier ce coût sur une courte période donnée ou de les annuler. Cette modification ne nécessite aucune prévention auprès des clients du site.
En aucun cas un tiers ne peut réclamer un remboursement des frais de livraison en place au moment de l’achat effectué. Les informations quant aux frais de livraison sont indiqués à tout moment dans la partie supérieure de n’importe quelle page du site, ainsi qu’à l’étape de confirmation de la commande.