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Politique de remboursement

Politique de remboursement :

Si vous souhaitez nous retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, notre équipe est à votre disposition 5j/7 Lundi au Vendredi de 9h-17h afin de vous assister dans votre démarche.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Après la réception de votre colis vous avez jusqu’à 14 jours pour nous faire savoir par mail à contact@chaustra.fr ou via notre page contact que vous souhaitez retourner votre commande.

Selon votre préférence, vous pourrez alors choisir l’une des options suivantes, sous condition que l’article soit renvoyé dans un état neuf non endommagé, identique à celui dans lequel il vous a été expédié :

Obtenir un crédit d’une valeur équivalente sur la boutique pour de nouveaux achats
Obtenir directement un produit d’une valeur équivalente ou inférieure sur la boutique à celui retourné
Obtenir un remboursement de votre commande
Veuillez par ailleurs considérer avant de passer une commande sur notre boutique les exceptions auxquelles nous n’accordons pas crédit aux retours et aux échanges :

Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe d’usure ou d’utilisation apparente

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif.

La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :

– par téléphone au numéro suivant : 07 73 54 93 18 ;

– par e-mail à l’adresse suivante : contact@chaustra.fr

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien si la vente porte sur plusieurs biens objet d’une seule commande, si ces biens sont livrés séparément du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, mais les frais de retour du produit seront à votre charge (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Annexe : Formulaire de rétractation (merci de nous le transmettre par courriel avec accusé de réception)

À l’attention de : Chaustra (faire une demande par courriel)

Je vous notifie, par la présente, ma rétractation du contrat portant sur…………………, commandée le : ………

Prénom et nom du consommateur : ……………..
Adresse du consommateur : ……………..
Date : ………………

Signature du consommateur

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