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Commande et expédition

Nous possédons des bureaux de représentation en France. 

Notre siège est situé : Chaustra – EcomConsulting LLC – 2915 Ogletown Road Newark, Delaware, 19713

Nous sommes en capacité d’envoyer des colis dans le monde entier.

Toutefois, notre politique de livraison s’applique en France, Belgique, Suisse.

En dehors de ces zones, des frais annexes seront facturés.

Il suffit de placer un produit dans votre panier et de suivre les étapes de paiement. 

Vous recevrez des courriels par la suite (traitement et expédition).

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 1 à 4 jours par nos équipes (hors week-ends et jours fériés).

À chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation puis un second email avec votre confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi de commande.

Nous envoyons nos colis par Colissimo (livraison à domicile, point de retrait, bureau de poste, de 4 à 12 jours ouvrés).

Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.

Vous pouvez directement parcourir la page “suivre ma commande” et suivre les indications. 

Si toutefois vous avez des questions, veuillez contacter nos opérateurs.

Veuillez nous adresser un courriel : contact@chaustra.fr , très rapidement.

Notre système est automatisé pour envoyer les livraisons le plus rapidement possible. Nous sommes donc désolés, mais il n’est pas possible d’annuler ou de modifier une commande déjà passée.

Vous pouvez retourner la commande, ou même refuser la livraison, puis passer une nouvelle commande.

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Les numéros de commande sont liés à l’adresse e-mail utilisée lors du paiement. Si vous avez utilisé une plateforme de paiement express (PayPal, Shop Pay, Affirm, Amazon Pay, etc.) pour régler votre commande, votre confirmation de commande peut avoir été envoyée à l’e-mail associé à cette plateforme.

Bien que les commandes associées à différentes adresses e-mail soient stockées séparément, nous sommes prêts à envoyer tous les détails de commande dont vous pourriez avoir besoin. Envoyez-nous simplement un e-mail pour nous le faire savoir !

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Retours et échanges

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de vos articles.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à contact@chaustra.fr

Le montant de l’achat sera remboursé dans les 24 / 72h  ouvrables suivant la réception de l’envoi en retour.

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Veuillez nous faire un courriel à contact@chaustra.fr et nous expliquer l’erreur commise.

Dans ce cas, nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.

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Vous pouvez également nous transmettre un e-mail à contact@chaustra.fr.

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au  07 73 54 93 18.

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